La réalité mixte dans l'industrie

La digitalisation des métiers matérialise l'entrée obligatoire des industries dans le XXIe siècle. La réalité mixte augmente les process digitaux, tels que le PLM, la CAO, le design pour permettre un lien fondamental entre vos outils virtuels et physiques.

Les métiers manuels

Les métiers manuels connaitrons eux-aussi leur révolution digitale. Tout comme la CAO a révolutionné le dessin industriel, la réalité mixte changera l'ensemble de l'industrie manuelle en permettant l'augmentation de la réalité en ayant les mains libres, et donc de garantir une sécurité maximale à l'utilisateur. La réalité mixte est aussi une porte d'apprentissage incontournable, pour la capture et la transmission des gestes des ainés.


La formation, essentielle pour la relocalisation en Europe

Dans la dynamique de relocalisation des compétences et donc de l'industrie, la réalité mixte s'inscrit comme outil incontournable. Cet objectif ambitieux de ré-acquisition des savoirs passe par de la formation et de l'optimisation des processus afin de permettre un changement rapide, et de conserver une forte compétitivité.


Viser le zéro défaut

La réalité mixte est un outil fondamental dans la livraison d'un produit fini en bout de chaine de production, en accord avec vos standards de qualité. Nos expériences sur mesure permettent de limiter les erreurs humaines de contrôles, pour que chacune de vos productions soient un succès.